Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants, les autres tentent de survivre.
 
Avis aux survivants et aux rôdeurs !
Pour suivre l'évolution de la construction du forum,
rendez-vous sur sa page officielle Facebook,
The Walking Dead - RPG,
À bientôt !

Partagez | 
 

 Même quand c'est l'anarchie, il y a des règles à suivre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Fondatrice de TWD RPG
&
Chef de Liberty
Fondatrice de TWD RPG & Chef de Liberty


ID CARD
T.P.D.
The Papers Dead
✝ Célébrité jouée : Lauren Cohan
✝ Présence sur TWD RPG : Présent(e), CHEF !
✝ Disponibilité RP : Disponible

MessageSujet: Même quand c'est l'anarchie, il y a des règles à suivre ...   Mar 11 Juil - 22:13


Les règles
Dans cette vie, soit tu tues ou tu meurs... soit tu meurs et tu tues.


Comme chaque bon forum qui se respecte, il y a des règles à suivre pour éviter que ça devienne le foutoir et surtout, limiter au maximum les conflits. Nous sommes sur un jeu de rôle sur lequel nous sommes censés nous amuser et non nous bagarrer. C'est la partie la plus fatigante, après la présentation de votre personnage mais rassurez-vous, c'est l'affaire de quelques minutes, pas plus.


L'inscription

Votre pseudo doit se composer d'un Prénom et d'un Nom de famille, uniquement et chacun commençant par une majuscule. Les deuxièmes prénoms ou initiales sont refusés pour une question d'esthétisme.

Un peu d'imagination n'a jamais tué qui que ce soit. Les pseudos tirés de films, livres, séries, et cetera sont refusés. Le forum s'appelle "The Walking Dead" et est inspiré de la célèbre série mais il est entièrement imaginé par sa fondatrice qui y a apporté sa contribution. Les pseudos des personnages sont refusés.

Le profil


Le profil a été créé de manière à ce que chaque joueur en sache un maximum sur votre personnage. Vous avez donc pour devoir de le remplir dans son intégralité, avec le maximum d'éléments.

L'avatar


Une célébrité peut être jouée qu'une seule fois sur le forum. Aucun doublon ne sera accepté, sauf en cas de jumelage.

Votre avatar doit représenter une personne réelle et doit être de taille, 200*320. Ni plus, ni moins. Les avatars représentant des personnages de dessins animés et de mangas sont refusés.

Votre avatar ne doit pas enfreindre les standards de ForumActif et donc, ne pas représenter votre personnage en tenue d'Êve, par exemple.

La validation


Lorsque vous êtes inscrit, vous avez vingt-quatre heures pour poster votre fiche de présentation. Sans ça, votre compte sera supprimé.

Une fois votre fiche de présentation postée, vous avez sept jours pour la compléter dans son intégralité. Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, pour X raisons, n'hésitez pas à le demander. Si ces conditions ne sont pas remplies, votre fiche sera archivée et votre compte, supprimé.

Vous ne pouvez poster, nul part ailleurs, que dans votre fiche de présentation, tant que cette dernière n'a pas été validée et que votre groupe, vous a été attribué.

Le RP


Aucun nombre de mots ou de lignes n'est demandé. Chez nous, nous privilégions la qualité à la quantité, bien que chacun est libre d'écrire autant qu'il le souhaite.

Vous pouvez écrire à la personne qui vous correspond le mieux. À la première comme à la troisième. La deuxième personne est refusée.

Afin d'avoir une activité RPGique assez régulière, un RP par semaine est demandé. En sachant qu'aucune limite n'est imposée, c'est largement envisageable. Si cette règle n'est pas appliquée, elle entraînera une mise en danger, suivie d'une suppression, en dernier recours.

Le français est considéré comme étant la langue la plus difficile. C'est vrai. Si vous êtes en difficulté, n'hésitez pas à passer vos texte sous BonPatron ou Scribens. Nous sommes pour l'évolution de la langue. Limitez au maximum vos fautes afin que vos écrits soient agréable à lire et compréhensif de tous.

La survie


The Walking Dead est un jeu de survie. Malheureusement, il risque d'y avoir beaucoup de pertes humaines, comme le thème de la série et de mon imagination le veut. Vous avez l'opportunité, si vous voulez en finir avec votre personnage, de l'infecter via une morsure de Rôdeur. Vous pourrez jouer la scène où il meurt et revient avec lui avant qu'il ne disparaisse définitivement dans le groupe des Rôdeurs. Suite à cela, vous n'aurez plus accès à votre compte qui sera archivé. L'équipe administrative devra être tenue au courant.

Vous pouvez combattre avec les autres Survivants et les blesser, voir même, les tuer si un accord a été passé au préalable. Comme la règle du dessus, il pourra jouer sa mort et sa transformation avant que son compte ne soit archivé dans le groupe des Rôdeurs. L'équipe administrative devra être tenue au courant.

Les propos choquants


Les scènes violentes sont acceptées dans la mesure où le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique où la survie est de rigueur.

Le sexe fait partie de la vie de tous les jours et même lorsque l'on survit dans un monde tel que celui qui est proposé dans le jeu. Mesurez vos propos afin que vos écrits soient agréables et beaux à lire.

Les multicomptes


Si vous vous plaisez sur le forum et que vous avez l'âme de gérer plusieurs comptes, vous voudrez sûrement en faire l'acquisition. Il n'y a aucune limite de comptes.

Pour obtenir un nouveau compte, vous devez, pour chacun des autres que vous possédez, avoir une activité de 250 "Points RP" et un mois d'ancienneté sur le forum. Sachez que les "Points RP" se collectent dans les zones RPGiques du forum et non dans l'administration, le flood et le jeu.

Les règles de base


Pour pouvoir vous inscrire sur le forum, vous devez avoir dix-huit ans, IRL. Nous tenons à cette règle dans la mesure où des scènes violentes en tout genre y seront écrites.

Les propos antisémites, homophobes, racistes, et cetera, sont strictement interdit.

La reproduction partielle ou totale du forum est strictement interdite sous peine d'une plainte déposée chez ForumActif. Bien que l'idée de base soit issue d'une série télévisée, le reste est imaginé par nos soins et reste notre demeure personnelle.


© Black Pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twd-rpg.kanak.fr
 
Même quand c'est l'anarchie, il y a des règles à suivre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead :: Avant l'épidémie :: Histoire & Règles-
Sauter vers: